Amorce Milieu
 


E
n raison de son ampleur et de ses ambitions, le site nottomake.com a suscité un certain nombre de réflexions et de débats. Exposer des œuvres est aujourd'hui une opération qui doit répondre à davantage d'exigences et d'attentes qu'il y a quelques années. L'acte même de les rendre visibles implique une pluralité d'évaluations, d'enjeux et de techniques d'une extrême complexité. S'il existe effectivement une histoire de la perception des œuvres, on peut dire que celle-ci est plus que jamais tributaire de l'évolution des conceptions de l'exposition. C'est pourquoi nous consacrons ce site aux multiples approches d'une pratique qui ne saurait se réduire à la seule technique sitographique ou à des considérations esthétiques.
Fondamentalistes, chroniqueurs de l'art, artistes et esthéticiens s'interrogent et analysent le phénomène propre à ce contenu. Dans sa conception et sa réalité, le site renvoie à d'autres domaines de la représentation. En effet, par le truchement des interprétations ou de la disposition des œuvres dans des espaces déterminés, les formes plastiques et tout objet de représentation accèdent à la visibilité dans une problématique qui reste celle du dévoilement et du caché, de la mise en lumière et de l'obscurité. Cela signifie que cette relation entre la représentation de l'idée et son revers négatif, l'oubli ou la méconnaissance, est constitutive de l'imaginaire.



Lien vers racontar
Lien vers racontar

Milliards de cigares bizarres désemparent canard campagnard. Rencard sur boulevard effare vieillard hilare dans son brouillard. Bonsoir d'ovipare aux buvards...
Savoir plus


Lien vers perspectiveLien vers perspective

La théorie de la loi des probabilités est-elle par le fait impartiale ? Un mec se le demande tellement qu'il teste l'élucidation sur elle... Savoir plus

Lien vers fredaineLien vers fredaine

A la tienne Hélène, joyeuse quarantaine...
Jésus crie, Hélène aussi, je lui écris...
Savoir plus


Mascotte

Lien vers racontar

Lien vers perspective

Lien vers fredaine



Contrainte de corps

Poussé par la faim qui justifie les gros moyens, il pèse le pour et le contre de la table de la loi du plus fort placement avec désintérêt, met en balance le conditionnement de masse d'une surcharge sociale impondérée et estime qu'il vaut mieux un petit poids chez les autres q'une redondance volumique pendant la compression du dîner.

 
Index Nèmes Monere Cor Coda Mec vous invite à jouer au tarot Une analyse caractérologique en 90 questions: Le questionnaire de Gaston Berger. L'évaluation mentale: Estimez vos traits de personnalité en 300 questions.